Conseils de décoration pour votre mobilier de bureau à domicile

0 Comments

Pour ceux qui ont la chance (ou l’intelligence) de travailler à domicile, ou pour le reste d’entre nous qui recherchent simplement un endroit pour payer des factures, jouer sur l’ordinateur ou faire du travail supplémentaire, un bureau à domicile joue un rôle important. Ce doit être un endroit où l’organisation règne et où la concentration est reine. Vous vous efforcez d’empêcher les enfants d’entrer et nous vous donnerons quelques idées pour améliorer votre bureau à domicile.

Tout d’abord, comme dans toute autre pièce, vous ne pouvez pas faire grand-chose avec l’espace qui vous est alloué. Mesurez-le avec précision et choisissez l’endroit idéal pour votre bureau ou poste de travail. Si vous avez un ordinateur portable ou prévoyez d’en acheter un, pensez à des bureaux plus petits. Vous n’avez évidemment pas besoin d’un compartiment pour un processeur volumineux et vous n’avez pas besoin de tout l’espace de bureau requis par un ancien moniteur. Assurez-vous cependant d’avoir de la place pour une imprimante ou un scanner si vous utilisez ces périphériques. Si vous avez un ordinateur de bureau standard avec un vieil écran encombrant, envisagez d’acheter un nouvel écran plat. Le prix de ces économiseurs d’espace a considérablement baissé au cours des deux dernières années au point qu’il est presque insensé de ne pas en avoir.

Si vous manquez d’espace, un bon bureau d’angle est un excellent moyen de maximiser l’espace dans lequel vous travaillez. Il y a beaucoup de ces unités d’angle qui fonctionneront à la fois avec des configurations d’ordinateur portable et de bureau. De plus, si vous êtes coincé avec un vieux moniteur encombrant, ces unités d’angle sont les mieux adaptées pour gérer les “déchets” supplémentaires qui les accompagnent. Même si vous avez un peu plus d’espace pour travailler, une unité d’angle compacte reste une excellente option. Cela pourrait vous laisser assez de place pour un canapé ou un futon confortable que vous pourrez utiliser pour « recharger vos batteries » après une dure journée.

Si vous avez beaucoup d’équipements périphériques, n’essayez pas de tout entasser dans un seul bureau. le site de bricolage Bricolons comportent des extensions et des péninsules supplémentaires pour héberger votre ou vos imprimantes, scanner, disque dur supplémentaire, etc. L’astuce consiste à planifier à l’avance et à vous assurer d’avoir de l’espace pour tout votre équipement tout en vous laissant un espace de travail et stockage supplémentaire. Une autre excellente option est une grande bibliothèque étroite qui peut s’asseoir à côté de votre bureau pour ranger les médias, la paperasse, les livres et les fournitures de bureau. Ces pièces peu coûteuses n’occupent presque aucun espace tout en ajoutant un espace de stockage inestimable.