Un esprit clairvoyant

0 Comments

La voyance est un sujet qui préoccupe la plupart des gens. Beaucoup de gens croient que la clairvoyance est un trait que l’on voit principalement dans les cinémas, mais la réalité est que des milliers de personnes à travers le monde sont dotées de cette capacité unique. Avant de comprendre comment cela aide à éliminer les influences négatives de la vie, nous devons savoir :

Qu’est-ce que la clairvoyance exactement

Le mot voyance est dérivé de deux termes français signifiant “vision claire”. Cette signification a été dérivée au 17ème siècle. La voyance est considérée comme un don spécial. Elle n’est vécue que par un petit nombre de personnes. La personne clairvoyante a la capacité de visualiser des événements et des personnes à un autre moment. La voyance peut également être liée à la seconde vue, car les personnes qui en sont atteintes peuvent visualiser ou voir la vision de n’importe quelle personne, lieu, lieu, objet ou peut-être de tout événement physique qui s’avère finalement être vrai. Ce genre de vision se produit dans l’esprit. Ici, la personne clairvoyante ne voit pas un esprit assis sur un canapé ou un lit, mais la vision est quelque chose qui sort de l’esprit. Peu de capacités de clairvoyance que l’on aurait pu expérimenter : La clairvoyance est parfois expérimentée par des gens mais ils ne réalisent pas vraiment pourquoi ils l’obtiennent.

Peu de capacités psychiques sont :
a) Des images aléatoires clignotent soudainement devant vos yeux.
b) Couleurs décentes entourant une personne ou des êtres vivants.
c) Des rêves qui semblent réels.
d) Un léger mouvement dans votre vision périphérique.

Différentes manières de recevoir des messages de clairvoyance :
a) Des images dans votre tête : différentes personnes vivent différentes choses. Il peut s’agir d’un instantané d’une image en tête ou d’une vision de n’importe quel symbole ou peut-être d’images animées, etc.

b) Le troisième œil : Si quelqu’un en a la capacité, il ou elle pourrait voir les messages/visions/images dans son esprit. Via le troisième œil, les messages de nos guides spirituels passent.

c) Symboles : Les symboles peuvent jouer un rôle important lorsque nous parlons de capacité psychique. La plupart du temps, les personnes qui reçoivent des messages psychiques sont symboliques. On pourrait expérimenter les choses ou jouer un personnage.

Types de voyance :

Il en existe trois types :

La précognition est la capacité de prédire ou de visualiser des événements qui ne sont pas encore survenus.

La rétrocognition est la capacité de voir les événements et les personnes liés au passé.

La visualisation à distance est la capacité de voir des événements et des personnes qui sont au-delà de la portée de l’œil standard.

Les personnes ayant la clairvoyance éprouvent une variété de visions même dans les rêves. Ces visions sont si précises que l’on peut peut-être rêver de sa bien-aimée une fois dans un accident de voiture et découvrir plus tard que cela se réalise. Ou bien on peut avoir une vision d’un événement historique et découvrir plus tard que cet événement similaire s’est déjà produit.

Que nous dit l’histoire de la voyance ?

Dans l’histoire, il y a eu de nombreuses fois où des gens ont affirmé que d’autres ou eux-mêmes étaient clairvoyants. Dans l’histoire, les saints chrétiens se prétendaient capables de visualiser des choses qui se produisaient loin de leur perception sensorielle. Ils prétendaient que c’était trouver une voyance gratuite de Dieu. Non seulement les saints chrétiens, mais aussi Jésus-Christ, Iona de, Anne Catherine Emmerich et bien d’autres enregistrés comme étant capables de connaître des choses éloignées de la perception humaine.

Des cas similaires sont également sortis de différentes religions. La capacité de clairvoyance était considérée comme une puissance supérieure et non comme une capacité propre à chaque personne.

Que dit le jaïnisme sur la voyance ?

Dans le jaïnisme, la voyance est considérée comme l’un des cinq types de connaissances. Dans le jaïnisme, les êtres du ciel et de l’enfer ont en eux la capacité de clairvoyance. Selon Sarvarthasiddhi, “ce type de connaissance est appelé” Avadhi “car il détermine la matière dans la gamme descendante”.

Quelle position la Bible prend-elle sur la voyance ?

Bible prend une position négative à ce sujet. La Bible exprime une désapprobation totale de la clairvoyance et de tout ce qui touche aux pouvoirs, pratiques ou phénomènes magiques. La Bible dit que le Tout-Puissant a créé les créatures avec des limitations pour une raison. Il nous a créés pour que nous soyons dépendants de lui. Au moment où les gens essaient d’acquérir des connaissances au-delà de leur sixième sens, Dieu est le seul à pouvoir répondre à tout. Ces pouvoirs comme la clairvoyance ou les pouvoirs magiques ou la vision n’ont aucun rôle dans la transmission de la révélation de Dieu. Le dieu est le créateur et personne n’est au-delà de lui. La Bible ne montre aucun soutien à la clairvoyance.

La voyance est-elle un don ?

Les personnes ayant le pouvoir de clairvoyance sont différentes des autres personnes, ni physiquement ni mentalement, mais c’est juste la vision qui les rend un peu uniques par rapport aux autres. Il y a peu de traits qu’une personne clairvoyante a:

On apprend mieux en voyant les choses ou les informations visuellement. La personne peut saisir toute information écrite sur un papier, un tableau ou un livre au lieu d’écouter.

On pourrait visualiser des choses ou, en d’autres termes, rêver des choses à l’esprit qu’ils peuvent réellement ressentir ce qui se passe.